jeudi, octobre 16, 2008

Appel à l'aide

Depuis un an ou deux je reçois beaucoup t'offre pour des contrats ou des offres d'emplois. Malheureusement, avec un emploi à temps plein, un changement de carrière et des cours de soir à l'université, je n'ai plus de temps.

Mais en fin de semaine j'ai reçu une demande qui c'est démarqué. Lorraine Chevrier cherche avec énergie un programmeur PHP pour son site. Cette gentille dame cherche déjà depuis un bout de temps et à même communiquer avec divers cégep pour trouver de l'aide.

...j'ai fait des megas
recherches pour trouver un programmeur php pour m'aider (on s'entend que je paie pas 10 $ de l'heure quand même, je connais le prix du marché)...

Les deux cégeps de Longueuil et St-Hyacinthe devraient me retourner des appels
avec des noms de professeurs, et ce depuis quelques mois et je n'ai reçu. J'ai moi-même étudié dans l'un de ceux-là. Les dirigeants en informatique à qui j'ai parlé me l'ont confirmé et toujours rien. Au moins 4 ou 5 compagnies à qui j'ai parlé et même à Bromont au parc informatique. C'est pas grave si on peut pas m'aider mais on me dit toujours je te retourne l'appel certain certain dans les prochains jours... et ces jours ne sont jamais venus.



Alors si vous êtes intéressé et sérieux, communiquez avec Mme. Chevrier à cette adresse : bouddhiste9@hotmail.com

Je vous remercie!

Aucun commentaire:

Avis

Les opinions qui sont ici émises sont celles de Sébastien Brodeur et non pas de Desjardins.